• Ah ? Quand je cliquais dessus il n'apparaissait pas...

  • J'ai pouvoir relire les OS que tu avais enlevé *.* comme le numéro 100, le ziall MPreg que j'adore !

    • haha c'est gentil (même si je ne vais pas y faire grand chose )

  • La fiction que tu cherches est sur le lien suivant: www.dublinstreet.skyrock.com Je l'ai lue d'une traite et je comprends qu'elle te plaise. L'auteure écrit bien en plus! Bonne lecture!

  • « Un destin, ça se tord, ça se plie, ça se brise, s'il faut. »
    - Pierre Bottero

    bonjour! permet moi de me présenter, on me surnomme Lau.
    je viens à toi aujourd'hui pour te proposer une pub, je m'excuse d'avance et comprendrais si tu ne t'attardes pas dessus.

    avant la fiction que je viens te proposer aujourd'hui, j'étais sous le nom de "nycto-phobia" ou bien "seekinghuman" qui sont deux fictions commencées, mais qui sont finalement tombées à l'eau, peut être me reconnaissais-tu sous se pseudo.

    enfin là n'est pas le sujet. la fiction que j'entreprends d'écrire ce nomme "engrenage". C'est une fiction yaoï portée sur la romance Larry Stylinson. Seul un prologue et un synopsis sont en ligne, synopsis que je te présente juste à la fin de ce commentaire, et si l'envie t'en prends, n'hésite pas à faire un tour et à lire mon prologue, il te suffira d'un simple kiff pour être prévenue de l'arriver des chapitres :). je te souhaite d'avance une bonne journée, et à bientôt je l'espère.

    Synopsis:
    "Croyez vous au hasard, ou êtes vous plutôt tournés vers le destin ?
    Pensez vous que les événements qui se produisent au cours d'une vie sont là par pur enchaînements de situations ? Qu'il y a un manque apparent de cause à effet ? Ou pensez vous que le tracé de votre existence est prévisible et que le cours des choses est enclin à la destinée ? Le hasard naît du fait qu'aucune intelligence humaine ou astrale ne peut prévoir la suite des événements. Que tout est fruit de coïncidence. L'existence du destin suppose que tout a une cause prédestinée, que les événements ne surgissent pas à partir du rien mais plutôt d'une force méconnue.

    « Sur le moment, nos réactions nous avaient semblées justes. A présent, ça ressemblait à une suite hasardeuse d'accidents et d'erreurs. »
    - Elise Broach

    Quand hasard et destin se lient,
    a larry stylinson story"